Chez Hair Fashion nous essayons de proposer des articles que vous ne pouvez acheter que sur notre boutique en ligne ou chez un coiffeur spécialisé.

Nous visitons régulièrement des salons internationaux pour découvrir des produits exclusifs.



Comment fonctionne notre boutique en ligne ?

Cliquez à gauche dans la barre de navigation sur « catégorie principale », puis éventuellement sur « sous-catégorie » pour placer ensuite le produit désiré dans votre panier.
Nous ne livrons qu’en Belgique.

Lorsque vous placez une commande, vous recevez un mail avec les instructions de paiement de notre part.

Dès que votre paiement est arrivé chez nous, nous vous envoyons votre commande à l’adresse que vous nous avez communiquée.

N’oubliez surtout pas d’introduire le code de 20 chiffres que vous recevez !
Il ne s’agit PAS d’une communication structurée ; nous avons besoin du code complet !

Cela accélère le traitement de votre commande. Votre commande est envoyée par B Post avec un N° de suivi.

Toute livraison doit être signée pour réception. Les colis ne sont jamais laissés n’importe où. 

Si vous commandez un article pour une occasion spéciale, tenez compte de quelques jours (paiement, traitement & envoi) avant que votre commande soit en votre possession.


Si votre commande ne correspond pas ce que vous avez commandé, nous prenons l’entière responsabilité de notre faute.
Si votre coli n’arrive pas à cause d’une faute ou d’une adresse incomplète, nous vous contacterons pour convenir avec vous d’une solution.

Chez Hair Fashion nous nous attelons à faire de notre mieux pour placer sur notre site web les meilleures photos & informations.
Si jamais une faute s’y faufile, nous vous en tiendrons au courant le plus vite possible. Si notre faute engendre un supplément, vous pouvez toujours annuler votre commande.

Nous tenons également à souligner que nous sommes une société Belge, basée à Keerbergen.
De là, nous faisons aussi nos expéditions.
Pour éviter les frais d'expédition, vous pouvez acheter tous les articles dans notre boutique en ligne, ainsi que dans notre salon de coiffure.

Les frais d'expédition pour la Belgique sont €12. 
Livraison gratuite à partir de 100 €.


Dernière adaptation: 29 / 11 / 2023

P.S. Si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez annuler votre commande, nous comprenons. Mais appelez-nous, s'il vous plaît. Rien ne prend autant de temps que de suivre les commandes, pour constater ensuite qu'aucun paiement n'arrive. Je vous remercie d'avance.


Un produit peut-il être échangé?

C'est possible, mais essayez de l'éviter autant que possible.

Le retour des articles non utilisés et non endommagés est à vos frais.
La première étape de tout cela consiste à envoyer une demande d'échange.
La meilleure façon de le faire est de répondre à l'e-mail de confirmation que vous avez reçu de notre part.
Ainsi, nous disposons immédiatement de toutes les informations : numéro de commande, adresse ...
Vous recevrez ensuite un e-mail de notre part vous indiquant les prochaines étapes.